Le groupe odalys

Créée en 1998,
Odalys Vacances s'est rapidement imposée comme incontournable
sur le secteur de l'hébergement touristique.

+ de 0

Millions de vacanciers chaque année

En parallèle, Odalys a noué des partenariats avec des acteurs majeurs du tourisme et du sport partageant les mêmes valeurs de professionnalisme et de solidarité : Le Guide du Routard pour la sortie des 3 éditions du guide "La France vue par Odalys" et le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) dont Odalys est le partenaire exclusif sur les secteurs de l’hébergement de loisirs jusqu’aux Jeux Olympiques d’été de Rio 2016.

La qualité des infrastructures et des services proposées par nos résidences séduit également de nombreux professionnels du cinéma qui, chaque année, choisissent Odalys pour héberger leurs équipes de tournage ou promouvoir la sortie en salle de films.

0

lits en gestion et commercialisation

0

propriétaires

Odalys Vacances, c’est plus de 350 résidences, appart’hôtels de centre-ville et domaines résidentiels de plein-air en gestion et commercialisation en France, en Espagne et en Italie.

L’essentiel des 126 000 lits gérés par Odalys est la propriété d’investisseurs privés, d’investisseurs institutionnels ou de collectivités lui ayant confié, par bail commercial ou par mandat, la gestion de leur patrimoine.

Cette approche transversale du métier permet à Odalys de s’assurer la maîtrise la plus complète possible des installations qu’elle exploite et d’offrir une qualité de service optimale à sa clientèle, tout en maîtrisant au mieux ses charges d’exploitation.

  • Au fur et à mesure de son développement, le groupe Odalys s’est structuré autour de 3 métiers :
  • 1

    Le remplissage de ses installations

  • 2

    La gestion de ses exploitations

  • 3

    L’administration des biens gérés (SGIT)

7

résidences, hôtels, villas et chalets en France, en Espagne et en Italie