actualité

X
Revue de Presse

De Nouvelles résidences dans le Languedoc Roussillon

22 Juin 2015

Le Languedoc-Roussillon est un emplacement de choix pour les résidences de tourisme. Au cours de l'année 2015, le groupe Odalys propose de nombreuses résidences dans cette région prospère et très prisée par les vacanciers.

LA RESIDENCE DE TOURISME 3 ETOILES AQUALIA OUVRE A BALARUC


La résidence Aqualia, est idéalement située dans le joli village de Balaruc les Bains. Du studio au deux pièces, le choix sera complet dans un style moderne avec de nombreux équipements et s'adresse à tous les investisseurs.
 

LA RESIDENCE 4 ETOILES TERRA GAIA OUVRE A SETE


Une nouvelle résidence 4 étoiles au cœur du pittoresque village de Sète. Implantée dans le nouveau quartier des Salins, Terra Gaia compte près de 134 appartements. Sa situation, à 300m de la plage, offre une vue dégagée sur la Méditerranée et sur l'étang de Thau.

LA RESIDENCE COTE CANAL A SALLELES D'AUDE


Cette résidence entre mer et montagne est implantée dans le joli village de Sallèles d’Aude au cœur des vignobles languedociens. A quelques minutes du Canal du Midi, la résidence est parfaitement située et permet diverses activités natures, sportives et nautiques. 

LA RESIDENCE LOTUS BLANC A PORT BARCARES


Dans la station balnéaire de Port Barcarès au bord de la Méditerranée, la résidence offre une vue imprenable sur la mer, le Canigou et la région avoisinante.


LA PRESSE EN PARLE


  • La lettre T : Odalys se renforce en Languedoc-Roussillon 

  • Midi Libre : Un nouveau complexe au Somali