actualité

X
Revue de presse

Une résidence de prestige au Cap d'Agde

06 Juin 2015

Le 4 juillet prochain, une toute nouvelle "résidence de vacance prestige" ouvrira ses portes au Cap d'Agde.

UNE NOUVELLE RESIDENCE LES PIEDS DANS L'EAU

La résidence compte plus de 200 logements, dans un standing 4 étoiles offrant un mobilier adapté, des luminaires impressionnants, et une végétation inspirant un climat dépaysant.

Les services sont aussi bien présents, sans compter que les soixante chambres d'hôtel du bâtiment principal sont équipées de kitchenettes les visiteurs auront également accès à une salle de séminaire, une salle de fitness et un restaurant indépendant au Grau d'Agde.

DES SERVICES ADAPTES A LA CLIENTELLE

Toutes ses structures permettront à la résidence de pouvoir accueillir et satisfaire une clientèle d’affaires en dehors de la saison estivale. Le complexe est composé de deux autres bâtiments proposant des studios et des appartements deux-pièces.

Enfin, la résidence possède un grand espace de détente et de bien-être. Bien qu’elle soit située à 150m de la plage, une piscine de vingt mètres de long par huit mètres de large, est accessible à tous les résidents. Pour les jours de mauvais temps, un sauna, un hammam, et une aire de jeux pour enfants pourront satisfaire les quelques téméraires qui ne seront pas rassasiés

LA PRESSE EN PARLE :

  • Midi Libre : Cap d'Agde La résidence Nakâra